Votre panier

Votre panier est vide!

Aide & FAQ

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte seulement (Visa, Mastercard, E-Dinar,Flouci).


Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient entre 15 minutes et 3 heures.


Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, Vous pouvez suivre l'état de votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site.


Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande avant l'expédition de celle-ci. Veuillez nous contacter par téléphone pour annuler votre commande.


Comment contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par email, téléphone ou sur les réseaux sociaux. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais.


Les produits sont-ils garantis ?

Tous nos produits sont garantis . Veuillez consulter notre politique de garantie pour plus d'informations.


Comment utiliser un code promo ?

Lors du processus de commande, vous pouvez entrer votre code promo dans la case prévue à cet effet. Le montant de la réduction sera automatiquement appliqué à votre commande.


Comment créer un compte sur le site ?

Pour créer un compte, cliquez sur le bouton "Créer un compte" en haut de la page d'accueil. Vous devrez fournir votre nom, votre adresse email et un mot de passe.


Est-il possible de modifier une commande déjà passée ?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez nous contacter pour modifier votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez consulter notre politique de retour pour connaître la procédure de retour et passer une nouvelle commande.